Vaccination des enfants, le plaidoyer du Dr Robert W. Malone

Vaccination des enfants : "Voulez-vous vraiment que votre enfant fasse partie de l'expérience la plus radicale de l'histoire de l'humanité?"



Source :

https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/malone_fr:f?r=FeG3vmrSciCaxwbjWDK4cHuNSfkZmS1t

Le Pr MALONE, pionnier de l'ARN messager dénonce la dangerosité de l'injection covid 19. Père et grand-père, il adresse un plaidoyer à tous les parents d'enfants qui désormais pourraient dans les jours à venir prendre la décision de faire injecter leurs enfants.

Pour rappel le professeur Malone a participé à une «Déclaration de médecins» produite par une alliance internationale de médecins et de scientifiques médicaux qui condamne fermement la stratégie mondiale de traitement du COVID, accusant les décideurs politiques de «crimes contre l’humanité» potentiels pour avoir empêché les médecins de fournir des traitements vitaux à leurs patients et supprimé toute discussion scientifique ouverte.


Ce groupe de médecins et de scientifiques s’est réuni à Rome, en Italie, au début du mois de septembre pour un sommet mondial de trois jours sur la Covid-19 afin de dire «la vérité au pouvoir sur la recherche et le traitement de la «pandémie de Covid».

https://www.citoyens-informes.fr/post/7000-m%C3%A9decins-et-scientifiques-ont-sign%C3%A9-une-d%C3%A9claration-accusant-ceux-qui-g%C3%A8rent-la-crise-du-covid

216 vues

Posts récents

Voir tout