Rébellion contre le Pass sanitaire au Parlement européen


Source : l'info du jour - 24/10/2021


Le personnel du Parlement et les Élus Européens contraints, eux aussi, par le pass sanitaire prennent conscience de la grave dérive. « Les droits des citoyens européens sont menacés. Le pass sanitaire est non scientifique et doit être abandonné : il crée un faux sentiment de sécurité » affirment des élus au cours d’une conférence de presse.

Cristian Terhes, membre du Parlement européen représentant la Roumanie et Ivan Vilibor Sinčić membre du Parlement européen représentant la Croatie alertent, lors d’une conférence de presse, sur « le faux sentiment de sécurité » du pass sanitaire. « Il n’a rien de scientifique et doit être abandonné ».

  • « Le message est simple : vous n’êtes pas seuls : nous sommes avec vous pour défendre la non-discrimination, la non-ségrégation, la liberté de venir sur votre lieu de travail et de dire oui ou non à un acte médical qui doit être consenti »

  • « Ce pass est d’une absurdité et d’une injustice complète : certains de nos personnels vivent avec le stress de perdre leur emploi.

  • Certains travaillent ici depuis des décennies, ont emprunté et se sont endettés, sont naturellement immunisés et leur statut n’est pas pris en compte : ils risquent de perdre leur emploi… c’est profondément injuste !

  • Le vaccin n’empêche pas d’être contaminé, de contaminer les autres. Ce pass est absurde ! »

  • » Le passe n’a rien de sanitaire ni de scientifique »

  • « Des centaines de pétitions affluent de France, d’Italie, d’Espagne vers les députés européens.

Retrouvez l'extrait de la vidéo : https://youtu.be/S8qxChofiMM


#passsanitaire #parlementeuropeen #vaccin #covid19 #politique




317 vues