Pr Bergholz : « En Europe, 39 enfants sont morts de la vaccination covid »

Le Professeur Bergholz témoigne.

Source : médiaen442

Vidéo du Professeur : https://rumble.com/vmto3d-pr.-bergholz-effets-secondaires-vaccins-covid-au-niveau-europen-nous-parlon.html?mref=6zof&mrefc=2


« Il n’y a pas d’organe qui ne soit pas affecté chez qui que ce soit, il n’y a pas de fonction corporelle et pas de symptôme qui ne soit pas déjà apparu. Je n’en citerai que quelques-uns : cécité, surdité, crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, tout problème grave au niveau des organes digestifs, etc. »

Le Pr Bergholz tire cette affirmation des données de l’Institut Paul Ehrlich (institut de recherche sous tutelle du ministère fédéral de la Santé et collaborateur de l’OMS), du site internet de la Norvège, du Royaume-Uni, tout comme de l’Agence européenne des médicaments.

Le Pr Burkhart a analysé, de son côté, le développement des maladies via les lymphocytes (voir article).

Allemagne: 20 morts après vaccination en 2020, 1 230 morts en 2021


En Allemagne, de 2000 à 2020, 40 millions de vaccinations ont entraîné environ 20 décès. En 2021 (jusqu’au 31 juillet inclus), 80 à 90 millions de vaccinations ont été suivies de 1230 décès, selon l’institut Paul Ehrlich.


Europe : 10 à 20 fois plus de décès dus aux vaccinations


La base de données de l’Agence européenne des médicaments recense plus de 14 000 décès, soit 10 à 20 fois plus que lorsque les vaccinations contre le covid n’existaient pas. Tous les 1 200 décès allemands ne figurent pas dans la base de données. Il y a des retards dans le signalement. « Et nous parlons, au niveau de l’Europe, de cent mille cas plus ou moins graves, ajoute le Pr Bergholz. Il me semble qu’il y a bien plus d’un million de signalements. » La commission permanente de vaccination a donné son approbation ou sa recommandation pour vacciner les 12 à 17 ans. Selon le rapport de sécurité de l’institut Paul Ehrlich, il y a déjà environ 200 symptômes graves d’effets secondaires et un enfant décédé. Au niveau européen, l’AEM a recensé les décès de 39 enfants et beaucoup plus de 2 000 souffrant d’effets secondaires graves.

83 vues

Posts récents

Voir tout